ISATYS
[Image: bonjour.gif] à tous !

Un peu plus de 24 heures qu'Ysatis est à la maison ! je profite qu'elle a enfin pris ses repères par rapport à mon vieux papi pour vous donner des nouvelles via des photos.

Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux des personnes de l'Association.

Dès que nous sommes montés en voiture, il a fallu 15 minutes à Ysatis pour se sentir bien !
Après 2h30 de route, l'arrivée à la maison s'est compliquée quand elle a rencontré Bingo, mon vieux papi boxer, pourtant lui était content d'avoir une nouvelle copine.
Il a fallu que je le calme un peu car Ysatis s'est mise en mode panique ! Non pas qu'elle était craintive mais plutôt très méfiante car elle s'est vite aperçu que Papi ne voulait pas de mal. Cependant, dans le même temps, elle avait déjà les pattes sur la table de salon car elle avait senti ses croquettes dans le sac que j'avais posé.
Elle ne s'est pas détendue de la nuit. Ce matin à la première heure, grande promenade tous les trois pour qu'elle comprenne que Bingo partagerait dorénavant sa vie et cela implique le partage des ballades. Quand nous sommes rentrés à la maison, tout allait bien, elle le suivait partout.
Je l'ai même retrouvée dans le panier de Bingo avec lui [Image: bulles.gif]

Je sais que la partie est gagnée !! [Image: bulles.gif]

Quelques photos

[Image: Ysatis-partie-en-direction-du-Cher-Samed...r-2021.jpg]

[Image: Ysatis-vient-d-arriver-la-maison.jpg]

[Image: Ysatis-en-promenade.jpg]

[Image: Ysatis-en-promenade-ce-matin-avec-papi-p...en-lui.jpg]

[Image: Ysatis-apr-s-la-promenade-Enfin-elle-est...-calme.jpg]
Répondre

ça a l air bien parti [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Désolée ! j'ai envoyé deux fois mon message !!
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif] C est génial. Vous devez vous regaler. Merci pour ces belles photos. Belle vie à vous 3.
Répondre

La coloc’ a l’air plutôt bien engagée Wink
C’est super quand ça se passe comme ça [Image: ronde.gif]
Profitez bien de ces premiers moments !!!
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] RESUMONS UN TRES BEAU PANIER ...DES CROQUETTES BIEN APPETISSANTES .....UN BON PAPY QUI VA LUI RACONTER LA BELLE VIE QUI L ATTEND .. [Image: lechouilles.gif] [Image: photo.gif] [Image: promchien.gif]

ET DES BALADES DE FAMILLE ... [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] UNE MOMAN ATTENTIONNEE ..ISATYS DE QUOI SE DETENDRE [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
[url=https://postimages.org/:27k7oqrs][Image: images.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

De l’amour et joie en perspective. Du bonheur pour vous 3. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

carte icad faite
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.