Moustache 9ans
Bravo Mapie
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20panier.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Je ne voulais pas le dire jeudi au risque de vous porter la poisse, mais j’étais sure que vous réussiriez [Image: ronde.gif]
Bravo Mapie [Image: applaudir-41.gif] chez TSDF, vous êtes tous remarquables de savoir faire [Image: applaudir-41.gif]
Il va s’habituer et peut-être plus vite qu’on ne le pense!! De gros progrès en très peu de temps ! [Image: chien-2010-26.gif]
Bonne continuation à vous et au petit Moustache [Image: calin-1844.gif]
Répondre

comment c'est passée cette journée de samedi ?
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] MERCI MAPIE POUR TOUTE L ATTENTION DONNEE AUX LOULOUS .UNE BELLE METAMORPHOSE DE MOUSTACHE.

PLEIN DE [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:16hkh6w8][Image: IMG-0905.jpg]

[url=https://postimages.org/:16hkh6w8][Image: IMG-0892.jpg]

[url=https://postimages.org/:16hkh6w8][Image: IMG-0878.jpg]

NON ADOPTABLE POUR LE MOMENT

MON NOM : MOUSTACHE

D’APPARENCE : teckel standard poil dur

Mâle : NON LOF

NE(E) LE : 6.05.2012

IDENTIFIE (E) : par transpondeur

POIDS(date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 11 KGS

STERILISE (E) : oui

DETARTRE(E) : oui

PASSEPORT EUROPEEN :oui

VACCINS y compris rage :oui

ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : oui

ENTENTE AVEC :

Femme : …oui…….Homme : Oui……… Enfant :……..

Chien Femelle : OUI………Chien Mâle :…OUI………

Chat :… ??… Autres animaux :??…

COMMENTAIRES

Moustache est un loulou hyper sensible qui a besoin de retrouver un équilibre pour se sentir bien dans ses pattounes. Il fut trés aimé et choyé par un Papa qui n'est plus là , les tentatives de placement effectuées par La Famille de ce Monsieur ont échouées, Moustache hurle et gémit en début de séjour car il est perturbé par tous ces changements .
Moustache aura besoin de quelqu'un de trés présent pour lui , qui le rassure et le cajole , il sera un petit compagnon parfait....

Moustache a besoin de Parrains et Marraines, merci pour ce Petit très émouvant...
Répondre

Citation :comment c'est passée cette journée de samedi ?

Je me suis faite copieusement enguelée à mon retour , il a aboyé et hurlé tout en remuant la queue , ca n' a pas duré longtemps mais je pense qu'en langage canin j'en ai pris pour mon grade ! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Il a passé une bonne nuit et du coup moi aussi...oufffffffffff [Image: chien-2010-26.gif] ....Il adore le jardin et etre prés de moi .
Ce petit a seulement besoin d'être rassuré , c'est compliqué au début , il ne faut pas de capacité particulière , simplement être patient [Image: consoler.gif]
Répondre

Que de tribulations en quelques jours pour Moustache ! comment être zen dans de telles circonstances ? [Image: chien-2010-32.gif]
Quelques jours dans la même maison, avec le même humain, et il essaie de se poser et de se faire accepter.
Tu as raison Mapie, il a besoin d'être rassuré par un point d'ancrage stable et il faut juste lui laisser du temps.
Merci pour ta patience [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]

[Image: DDBC5-AA4-E9-AE-48-CC-AF79-6457-A1-D18712.jpg]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.