LUTINE
C'est super, Marie, petite Lutine va être un rayon de soleil dans ces jour courts de l'hiver [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Et El Che appréciera sûrement la douce chaleur de Lutine près de lui.
Belle vie à tous les 3 [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Citation :Chien à fleur ça y est, le petit bonheur est arrivé, une mini petite souris qui se déplace à la Speedy mais surtout veut des genoux et des câlins. El Che en bon mâle, réfléchit mais je pense qu'il lui fera une petite place dans son dodo ( qu'elle a bien reniflé et squatté un instant )
De la vie dans la maison et dans mon coeur qui en avaient bien besoin. Au fait la première nuit s'est faite dans mon dodo bien sûr.
Merci Cinzia elle est comme je les aime, même si je les aime tous.

[Image: chien%20cadeau.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Trop heureuse pour vous 3! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

as-tu bien dormi pour cette première cette nuit ? [Image: beret1.gif]
comment se comporte El Che, le bel expresso ??
Répondre

Oui Cloclo, bien dormi avec Lutine contre moi.... je n'ai pas pu résister !
El Che sympa mais la souris l'a un peu grogné et squatte tous les dodos et marque son territoire ( donc mise au point ! )
Ca n'est pas le coup de foudre comme avec Daisy et Lizzy, patience......Je croyais les voir blottis mais non.... pas grave !
Répondre

Merci à tous pour vos gentils messages [Image: candy.gif]
Répondre

[Image: 20221205-161423.jpg]
Répondre

elle aime assez être seule dans son dodo
Répondre

Citation :elle aime assez être seule dans son dodo

Oui Cinzia, j'avais remarqué qu'elle préfèrait être seule ; chacun chez soi [Image: beret1.gif]

J'ai expliqué au Che [Image: oreille.gif]
Répondre

parfois elle fait des infidélité à sa solitude [Image: chien%20boule%20de%20neige.gif] [Image: candy.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Ah ! tout espoir n'est pas perdu pour El Che [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.