HANZI
Hanzi est chez tatie Fleur. Il est soigné actuellement pour une otite de l oreille gauche.

[Image: 20250429-162010.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

A ben alors petit cœur
Répondre

Hanzi aime se promener dans le jardin de tatie Fleur.
[Image: IMG-20250509-125842.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Des bisous Des bisous Des bisous Ballon Coeur Ballon Coeur Chien à fleur
<t></t>
Répondre

C est bon le printemps...
[Image: IMG-20250522-135841.jpg]
Répondre

qu'il est beauuuuuuuuuuuu   Je suis sonné Je suis sonné les deux petits rescapés se portent bien (hanzi et hook)  plein de Un calin Un calin Un calin Un calin
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Que du bonheur de le voir heureux  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Hanzi à été detartré, quelques dents son tombées... Il est sous antibiotiques.[Image: IMG-20250530-173115.jpg]
Répondre

Rien de tel qu'une petite sieste pour oublier les émotions  Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Bon rétablissement..joli Hanzi.ca.va aller .tu ne vas pls avoir mal  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Un calin Un calin
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.