O'NEAL
Ah sacré teckel [Image: rougir.gif] [Image: beret1.gif]
Ina grignote les coins de son dodo quand je tarde (selon elle …) à aller la voir quand je rentre à la maison [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

il doit être un peu perturbé , j'espère que ses maitres seront un peu patients [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

C est un petit chien intelligent et obéissant en lui disant...! ça c est non ! Catégorique..il comprend et petit à petit il le fait moins...c est un petit chien adorable.il faut tout lui apprendre..il demande beaucoup d amour.. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Ben...il a émietté une couverture donc panier en plastique avec drap de bain qu il ne touche pas et il se masturbe sans arrêt sur le canapé bien que castré.. La famille va voir pour régler ces problèmes. Il est aimé et c est l essentiel.
Répondre

Oh lala quel coquin ...j espère que ça va lui passer...!!!
Répondre

Calinous
Répondre

CARTE ICAD FAITE

J'ai des nouvelles tout va bien
Répondre

ouf [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] les débuts sont parfois un peu difficile, mettez-vous à leur place tout ces changements d'environnement, d'habitudes [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Ah je suis très contente [Image: chien-2010-26.gif] .j y pense souvent. C est un gentil petit chien malgré les bêtises qu il a fait. Il est très affectueux [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.