Sujets : 0
Tu es très jolie Vanda, tu as l’air en forme 💪
On est tous avec toi, ça va aller. 🍀🍀🍀 On pensera bien à toi la semaine prochaine.
Caresses ++++ 😘😘😘
Sujets : 143
05-13-2025, 08:44 AM
(Modification du message : 05-13-2025, 08:55 AM par margotine.)
Pour le moment, elle profite et courre partout et est toujours à mes pieds. Elle est très peureuse mais pas avec moi. Du coup, elle ne me quitte jamais des yeux et sait bien réclamer à table.
Nous apporterons chez Tourainevet une colerette adaptée spéciale teckel...La donzelle avait avalé son elastoplasme et sa gaze. Heureusement elle a tout vomi en 2 jours. Sacré Vanda..
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Vanda aime aider tatie au nettoyage de pot de crème...
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
05-19-2025, 10:32 PM
(Modification du message : 05-19-2025, 10:32 PM par margotine.)
Nous avons accompagné Vanda chez Tourainevet. Elle a perdu 150g depuis sa dernière pesée.
Le chirurgien l a trouvée superbe et sa patte va bien. On croise pour elle🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
05-19-2025, 10:54 PM
(Modification du message : 05-19-2025, 10:55 PM par Ludie.)
Bon courage belle petite Vanda
On pense bien à toi et tout va bien se passer. On croise fort 🍀😘🍀😘🍀😘
Tu es aussi très belle en noir et blanc. Photogénique cette petite 💕
Sujets : 7
Si le veto n’a rien trouvé tant mieux. Si Elke courre partout. Elle se dépense énormément

Beaucoup d’énergie à cet âge Tout va rentrer dans l’ordre
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Vanda s est bien réveillée après sa chirurgie. Tourainevet vient de nous appeler. Ouf...

C est une championne.
Sujets : 15