VANDA JOLI COEUR
Tu es très jolie Vanda, tu as l’air en forme 💪
On est tous avec toi, ça va aller. 🍀🍀🍀 On pensera bien à toi la semaine prochaine.
Caresses ++++ 😘😘😘
Répondre

Pour le moment, elle profite et courre partout et est toujours à mes pieds. Elle est très peureuse mais pas avec moi. Du coup, elle ne me quitte jamais des yeux et sait bien réclamer à table.
[Image: 20250512-202721.jpg]

[Image: 20250512-203025.jpg]

Nous apporterons chez Tourainevet une colerette adaptée spéciale teckel...La donzelle avait avalé son elastoplasme et sa gaze. Heureusement elle a tout vomi en 2 jours. Sacré Vanda..
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Vanda aime aider tatie au nettoyage de pot de crème...
[Image: 20250516-211406.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: 20250516-211904.jpg]

Nous avons accompagné Vanda chez Tourainevet.  Elle a perdu 150g depuis sa dernière pesée.
Le chirurgien l a trouvée superbe et sa patte va bien. On croise pour elle🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Répondre

Bon courage belle petite Vanda  Ballon Coeur
On pense bien à toi et tout va bien se passer. On croise fort 🍀😘🍀😘🍀😘

Tu es aussi très belle en noir et blanc. Photogénique cette petite 💕
Répondre

Si le veto n’a rien trouvé tant mieux.  Si Elke courre partout.  Elle se dépense énormément Beret Beaucoup d’énergie à cet âge   Tout va rentrer dans l’ordre
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Plein de courage ma puce
Répondre

Vanda s est bien réveillée après sa chirurgie. Tourainevet vient de nous appeler. Ouf... MedailleC est une championne.
Répondre

(04-09-2025, 10:09 PM)cloclo a écrit : [Image: 25.gif]  [Image: 25.gif]  une beauté qui semble bien coquine  [Image: beret1.gif]

Des bisous Des bisous Des bisous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Ballon Coeurbon rétablissement jolie petite vanda..💖💖
Contente que tout ce soit bien passé  Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.