ADELE
Ma petite chouchoute, tu es énormément aimé . Je suis tellement heureuse
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous
erna et douchka
Répondre

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de notre petite Adèle qui grandit de jour en jour !

Elle est vraiment pleine de vie et cela a fait un grand chambardement pour Molly et Olga qui avaient une vie paisible et tranquille 😊

Mais après un petit temps d’adaptation et quelques remise en place par les grandes, tout ce petit monde s’entend très bien !

Et cela a même redonné un coup de jeune à notre Molly qui se met à jouer avec Adèle.

[Image: IMG-1427.jpg]

[Image: 1abb6090-c6cb-4593-a591-49d7d0d847df.jpg]

[Image: e6049804-5343-41b4-803e-209f8230e35c.jpg]

[Image: IMG-1115.jpg]

[Image: IMG-1554.jpg]

À bientôt pour la suite des aventures d’Adele à Vendôme 😊
Répondre

Ballon Coeur Adèle tu es magnifique. Tes deux coachs Molly et Olga vont faire de toi une merveilleuse te kelette.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Tu es très mignonne Adèle 🥰 et je pense que tu vas être une sacrée chipie!!
Tu vas mener la maisonnée par le bout du nez 🤣🤣🤣😘😘😘
Répondre

Des bisousDes bisousDes bisousJolie puce bien entourée Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Une vraie teckelette, maline, charmeuse et un brin culottée  Beret Coeur qui saute
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

elle est magnifique, déjà la truffe en l'air pour attendre un petit morceau qui pourrait tomber  Beret Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

quelles belles photos   , ils sont  adorables   Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous
erna et douchka
Répondre

Jolies photos !
heureusement que tu as 2 gentilles copines pour te briefer, joli petit tourbillon  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.