R SYLVESTRE dit SYLVESTRE
j'ai "lu" que le miel était cicatrisant ??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(09-01-2025, 10:04 PM)margotine a écrit : Coucou de Sylvestre.
[Image: 20250901-134648.jpg]

Je fonds  Coeur qui saute Coeur qui saute
Répondre

Comment vas tu petit chouchou?
Répondre

Sylvestre est heureux de mon retour et ne me quitte pas d une semelle. Il est mon teckel servant! Beret
[Image: 20250910-112024.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

whaou tu en as de la chance  Beret quel regard à faire fondre  Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Mon petit coeur d amour de beurre
Répondre

Encore un qui est tombé amoureux de sa tatie
Répondre

Coeur qui saute  Coeur qui saute Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Il est aussi sans doute conscient de son grand changement de vie, et de la fin de ses douleurs  Heart
Sa cicatrice est mieux ?
Répondre

Toutou très contentOn va lui ôter ses fils et ses agrafes. Il marche mal, il va avoir encore de l acupuncture et devra faire de la balneo. Cela va etre long pour lui.
Il a trop longtemps souffert avant d être pris en charge. Toutou très content
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.