JUNIOR JOLI COEUR
Ils sont superbes [Image: 25.gif]
Quels beaux poils et bien longs [Image: 25.gif]
Répondre

Qu ils sont beaux
Merci pour ces magnifiques photos
Répondre

Bonjour,
Junior n'oublie pas ses amis SDF et leur souhaite de joyeuses fêtes.
Nous nous joignons à lui pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi qu'un doux foyer à tous vos petits loulous.
[Image: 20221012-141253.jpg]

[Image: 20221030-121034.jpg]

[Image: 20221101-135514.jpg]
Répondre

Mille merci.
Câlins à vous deux et nos meilleurs voeux à votre famille de deux pattes.
Répondre

Meilleurs voeux à Junior et à sa famille [Image: candy.gif] [Image: candy.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

Qu’il est beau ce Junior [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Belles fêtes de fin d’année à vous [Image: Sapineclaire.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: sapincadeau1.gif]
Répondre

Bonnes fêtes de fin d année joli junior avec ta famille [Image: candy.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Un belle fin d'année pour toi, beau Junior, et pour ta famille [Image: candy.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: guie.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

coucou,
c'est Junior qui donne de ses nouvelles
Tout va très bien, la vie est belle et je voyage beaucoup pour aller voir les enfants qui sont partis loin de la maison.
Je pense toujours très fort à vous et envoie un petit don pour mes compagnons d'infortune.
Encore merci d'avoir permis à papa et maman de m'adopter, ils ont eu beaucoup de chance.
De grosses léchouilles à tout le monde.
Bon courage.
Juju
Répondre

Merci d'avoir donné des nouveau, beau Junior [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.