Moustache 9ans
Il a besoin de temps ...comme les humains le chagrin ne disparaît pas du jour au lendemain, il l’exprime peut être de cette manière tout en remuant la queue pour dire qu’il est content avec vous Maple.
Je suis sure qu’il va très vite trouver son équilibre à vos côtés.
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] bon courage Mapie et merci pour lui [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Quand tu cherches Moustache en l'appelant si fort dans le jardin que tu as empêché tout le quartier de faire la sieste........
Et que finalement.....tu le retrouves sur ton lit, genre " quoi? moi? j'ai rien entendu , désolé!"

[url=https://postimages.org/:3eief9w2][Image: IMG-0921-1.jpg]
Répondre

Relax Moustache, heureuse de te voir plus décontracté.
L hôtel " Chez les Lardons " est une bonne adresse.

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Je le trouve très beau [Image: jtadore-d0d53.gif] Merci Mapie de ta patience et de ton humilité [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

J’espère que Moustache prend peu à peu ses repères avec vous Mapie. J’imagine le désarroi devant son chagrin, heureusement d’après vos dernières nouvelles il semble un peu s’habituer.
Nul doute qu’il va s’attacher très fort à vous, et qu’il va poursuivre son chemin sereinement parmi les votres...
des bisous à petit moustache toute la tribu des Lardons [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ah. C’es teckels tous les mêmes. Le dodo le dodo...... il est magnifique ce petit lou
Répondre

C’est émouvant tout ce que vous faites’pour ce petit, merci Mapie. Calinous à Moustache et la tribu lardons
Répondre

[Image: toutoucontent.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.