Beryl chez Cloclo au plus mal
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh Cloclo.j en ai les larmes aux yeux.j espérais tellement .je vous souhaite beaucoup de courage [Image: consoler.gif] je pense très fort à vous . [Image: chien-2010-32.gif] vole vers les étoiles joli beryl [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Toutes mes pensées , il n' y a pas de mots dans cet immense chagrin.... [Image: ange.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:1igvynl0][Image: 3bc87d6aa853f3f6f7c3f197082422dd.jpg]

CLOCLO NOUS PENSONS A VOUS TRÈS FORT. ..
Répondre

vole en paix petit Berryl tu laisses déjà un vide immense dans le coeur de ta maman.

je suis désolée et bouleversée pour vous Cloclo
Courage à vous qui avez donné tant d'amour à cet votre Berryl
Répondre

Je suis tellement désolée, cloclo, c'est si dur de les voir partir, et l'un après l'autre...
Mais Beryl a été très aimé, et entouré jusqu'à la fin, grâce à vous.
Maintenant qu'il a passé l'arc en ciel il a retrouvé Aglaé et tous les copains SDF et veillera sur sa famille [Image: ange.gif]
Bon courage cloclo [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Je suis très peinée pour vous [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] j’espérais aussi …
Mes sincères condoléances… [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Difficile de trouver des mots, je vous souhaite beaucoup de courage pour tous ces 1ers moments différents d’avant [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Béryl [Image: ange.gif] belles retrouvailles avec ta soeur [Image: ange.gif] et tous les autres,
et veillez ensemble sur votre maman qui vous aime tellement [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Sincères Condoleances Cloclo pour la perte de votre Petit..... [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Je suis très peinée pour vous, c'est tellement difficile de les voir partir et ils laissent un grand vide autour de nous. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Vous lui avez donné une vie choyée et aimante. Voles tout beau Béryl. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] et veilles sur ta maman de là où tu es. Tu as dû retrouver nos amours qui sont déjà partis. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Je partage votre peine Cloclo, pour avoir plusieurs fois traversé cette épreuve j'en connais le chagrin, je suis de tout coeur avec vous [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: fleur.gif] RIP petit BERYL, de tout coeur avec vous Cloclo [Image: chien-2010-32.gif] dans cette terrible épreuve.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.