Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien
De tout coeur avec toi Monique, mes plus sincères condoléances [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Mes sincères condoléances Monique.
Je n’en croyais pas mes yeux. C’est très brutal. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif]
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve…
J’ai reregardé les photos de l’AG, où j’ai connu Antoine. De bons souvenirs en votre compagnie. C’était quelqu’un de bien.
On est avec toi par la pensée même si ce n’est pas grand chose.
Je t’embrasse et câlins à tes 3 filles [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Repose en paix Antoine [Image: ange.gif]
Répondre

je suis attérée d'apprendre cette nouvelle.
Je vous présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

Reposez en paix Antoine
Répondre

De tout coeur et en pensées avec vous Monique. Courage!
Répondre

On ne peut pas croire à cette triste nouvelle, on pense bien à toi Monique dans cette violente epreuve. On t’embrasse
Répondre

Je n’ai pas les mots… c’est une disparition si brutale.
Je pensais aussi qu’après son opération qui semblait s’être bien passée, Antoine entamait sa longue convalescence.
J’ai rencontré Antoine à la dernière AG et je l’ai beaucoup apprécié. Il était joyeux, sympathique, toujours prêt à rendre des services. Je suis triste aussi pour toi Monique, que cela doit être dur… je pense bien sûr à toi.
Répondre

Monique, Je ne trouve pas les mots, suis de tout coeur avec toi.
Répondre

Bonsoir Monique je te présente toutes mes condoléances, je suis stupéfaite et très triste qu'Antoine ne soit plus là. Toutes mes pensées t'accompagnent..
Reposes en paix Antoine. Pour vous avoir croisés tous les deux aux AG TSDF, le souvenir que j'ai d'Antoine est celui d'une personne souriante, aimable, conviviale...
Répondre

Nous avons appris cette triste nouvelle hier à Désiré.

Il est très triste car il appréciait énormément Antoine.
Répondre

Sincères condoléances ,courage dans ces durs moments .Et il en faut
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.