HANZI
Hanzi a chaud...
[Image: 20250628-201432.jpg]

[Image: 20250628-201433.jpg]

[Image: 20250628-201434.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Terrible cette chaleur et demain 1* de plus
Près de 40* devant la maison  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

HANZI dort beaucoup, il va bientôt être détartré de nouveau. Il est aussi incontinent et se fait dessous en dormant.Donc, il prend souvent des bains.
Malgré sa cécité, il aime se promener au jardin et y prend beaucoup de plaisir.
[Image: 125-0033.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Qu il est beau aussi .il a dû plaisir d être au jardin ..il y a des bonnes odeurs   Content Oreille
<t></t>
Répondre

Hanzi a été detartre aujourd'hui  et deux dents en moins...il avait été detartre il y a moins d un an et demi.
[Image: 20250819-180128.jpg]
Répondre

Il lui reste des dents ??  Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Oui mais suspicion de cushing...on finit les antibiotiques puis quelques jours après il aura ses tests...on croise
Répondre

on croise, on attend   Bonne chance Bonne chance plein de  Des bisous pour toi
Répondre

🍀🍀🍀🍀🍀 pour toi Hanzi
Répondre

On croise pour toi petit cœur  Bonne chance Bonne chance Bonne chance

Gros câlins   Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.