R SYLVESTRE dit SYLVESTRE
Je trouve que c’est même magnifique qu’il ne soit pas paralysé, il marche Bravo .  6 jours de douleurs  Angry
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Big Grin 
Heart Heart Un calin
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Oui Cloclo mais que de souffrance.Jamais il ne revivra cela.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Pauvre petit  . maintenant tu n' auras plus  ces douleurs  . avec de la patience  ça ira mieux  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Bonne chance Bonne chance
<t></t>
Répondre

j'espère qu'il pourra être adopté dans le futur  Bonne chance Bonne chance par une personne qui n'aura pas peur de son  terrible passé
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Petit cœur ❤️ plein de gros câlins et d’ondes positives  Coeur qui saute Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Mon chouchou de cœur
Répondre

Plein de bonnes ondes pour que tu puisses te rétablir complètement  Des bisous Des bisous 
Bonne chance  Bonne chance  Bonne chance  Bonne chance
Répondre

Comment va mon petit coeur de beurre?
Répondre

Il va à peu près bien.
J espère bientôt lui refaire des séances de physiothérapie.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.