BAYA LA JOIE DE VIVRE
[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Coucou c'est Baya
Je mène ma vie tranquillement chez tatie. Quand j'en ai envie je descend dans le jardin pour me balader, renifler, fureter, ... et j'ai mes trajets préférés !
[attachment=1:276fq134]<!-- ia1 -->DSC_1353.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:276fq134]
Mais à l’intérieur c'est repos et détente. A l'heure du repas je commence à couiner. Si j'entends Tatie bouger dans la cuisine je monte d'un ton, et quand Egérie donne le signal du départ des gamelles je me précipite à ma place et je jappe aussi fort que je peux pour que Tatie ne m'oublie pas (elle dit même que je lui fait mal aux oreilles [Image: beret1.gif] ) Et Tatie doit me donner croquette par croquette pour m’inciter à mettre le nez dans ma gamelle ; ça la fait râler ! il faut dire que parfois j'abuse, quand elle part après m'avoir donné 5 ou 6 croquettes je recommence à crier comme elle avait repris ma gamelle [Image: beret1.gif] je joue à la guerre d'usure, mais je ne gagne pas très souvent [Image: non.gif]
Pourtant, j'ai de quoi faire des caprices de star [Image: chien%20medaille.gif] Non ?
[attachment=0:276fq134]<!-- ia0 -->DSCF3444.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:276fq134]
Répondre

J'connais ta Tatie, tu devrais t'user avant elle ... [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

oui mais je suis une teckelette, chez moi la lutte est permanente et j'ai mes arguments [Image: beret1.gif]
Tatie, tatie, je suis là, dans le canapé, tu m’amènes ma gamelle ? hein ? tu m'oublies pas ? hein Tatie !
[attachment=1:30dm4gje]<!-- ia1 -->DSC_1372.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:30dm4gje]
Tatie, tatie, j'ai fini ma balade, tu viens me chercher ? tu me remontes dans la maison ? s' te plait ...
[attachment=0:30dm4gje]<!-- ia0 -->DSCF3454.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:30dm4gje]
Répondre

MAIS QUELLE CHIPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh Baya, tu n’exagères pas un peu [Image: beret1.gif]

[Image: des%20bisous.gif]
Répondre

adorable chipie [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Coucou
Aujourd'hui tatie est là et il faut beau, alors je me prélasse dans le jardin, je traine, je fouine, je hume, bref je profite du temps qui passe.
Et puis tatie trouve que j'évolue bien, que je suis de plus en plus autonome et que je commence à adapter mes habitudes à celles de la maison
[attachment=0:bjr5c1sl]<!-- ia0 -->DSCF3477.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:bjr5c1sl]
Répondre

Trop jolie!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.