GIROFFLEE
[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] trop belle cette petite [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Adorable avec ses grosses pattounes. J’espère que cela va aller [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

carte icad faite
Répondre

Bonjour, nous avons fait le test de mesure du cortisol, qui a confirmé la suspicion de Cushing. Giroflée a commencé le traitement il y a une semaine (Vetoryl 10mg). Elle le supporte bien et est toujours en pleine forme (sauf s'il pleut, elle ne veut pas se promener Wink ). Est ce qu'il existe un groupe sur le Cushing ? J'aimerais échanger avec des maîtres aussi confrontés à cette maladie. Merci, à bientôt
[Image: 20200913-153306-2.jpg]
Répondre

Citation :carte icad faite
Merci pour l'envoi de la carte !
Répondre

Ptite mère, je ne connais pas cette maladie... mais je suis sûre que vous allez trouver sur ce forum des personnes bien informées qui pourront échanger avec vous.
J’ai déjà vu ce nom de maladie dans des discussions sur le forum, d’autres petits ont déjà été concernés.
Regardez dans la partie réservée aux adhérents, puis santé, puis discussions sur la santé.
Et il y en a sûrement d’autres.
Tant mieux si elle supporte bien son traitement et si elle a la forme! Sur les photos, elle a l’air bien comme tout!
Bonne continuation à Girofflée et vous-même.
Répondre

On croise les papattes pour toi petite puce. Courage
Répondre

On peut en parler, nous en avons eu une notre Vera qui a été soignée par Vetoryl aussi.
Répondre

on croise fort pour toi jolie giroflee [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] ta maman t'aime fort [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]. vous trouverez certainement des conseils sur notre forum [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.