HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Joli photo de famille ! Il a été bien accueilli par sa soeur et son frère semble-t-il [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: promchien.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Super Photo !!
Avec Merryl et Tommy, Hermès va être bien entouré et bien guidé. Je ne doute pas qu'en bon teckel il va vite ouvrir la "boite à conneries" [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
soit heureux mon tout beau, tu es dans une super famille
à tous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] merci pour cette belle adoption....Hermès bien entouré et aimé [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

tellement heureuse pour ce petit coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] une merveilleuse famille qui saura l' aimer et le choyer comme il le mérite [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Encore un grand merci Philippe [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Merci Philippe pour le petit Hermès. Beaucoup de bonheur à toute la petite famille [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ah je m’en doutais [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Très heureuse pour toi Hermes, tu vas avoir 2 bons guides pour la vie de famille et pour les filouteries aussi [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Pose toi tranquillement et profite bien [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Super photo avec son accompagnatrice [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

SUPER SUPER [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] un grand merci pour ce petit coeur [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] Mais c'est génial !! Que rêver de mieux comme famille [Image: pleins-de-coeurs.gif] et comme environnement pour Hermès, qui va connaitre enfin la belle vie !! [Image: chien-2010-26.gif]
Merci Philippe pour Hermès et plein de caresses au trio !! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.