HANZI
Ce matin on a du couper les poils du cou.. A force de se frotter il avaient fait un tapon et bien sûr il a fallu désinfecter dessous...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Sad 
Chui complément incontinent mais je m en moque car je ne m en aperçois meme pas. Et il faut que les 2 pattes me lavent pffff.Je me laisse faire parce que je suis sympa. Rendez vous compte, ils disent que je pue...pfff, si cela peut leur faire plaisir, ils peuvent me laver mais moi, je m en moque...
[Image: 20250910-161420.jpg]

[Image: 20250910-161423.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

combien de grands malades avec vous, qu'il faut laver pratiquement tous les jours ? Faustine, Hanzy ????   C'est triste 
plein de bisous et de caresses à tout ces petits rescapés de la vie, qui ont la chance d'être chez  Teckels Sans Doux Foyer  Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Il n en reste que 2...
Répondre

C'est quand même du boulot, et une surveillance toute la journée au cas ou ...
Ces petits sont chanceux à leur manière
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.