RASTA
[Image: beret1.gif] Pour petit [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] Belle vie Rasta avec ta famille [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Il faut un petit temps d’adaptation c’est normal, et il va se poser, prendre ses nouvelles habitudes, ça va être super [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: promchien.gif] [Image: toutoucontent.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Rasta
Répondre

Au calme, avec SES humains et sa copine, il va se poser. Déjà il a regard plus détendu
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] merci pour les nouvelles , avec le temps et de l'amour ça va aller [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] Coucou! C'est Rasta!
Des petites nouvelles après ma première semaine de teckel breton!
Je vais bien. Toujours très peureux et stressé mais j'avance tranquillement. J'ai fait la connaissance des petits 2 pattes de la famille et ce soir je dois rencontrer la grande et jeune 4 pattes qui est un peu fofolle paraît il.
Sophie est un peu inquiète et espère que ça ne va pas trop m'effrayer...
Malgré le temps, nous avons quand même eu droit tous les jours à la promenade dans le chemin. Je marche bien en laisse mais la aussi je reste sur mes gardes. [Image: promchien.gif]
Je boude ma gamelle... a ce rythme là je vais vite avoir la ligne. Je mange un peu quand même mais pas assez et que si on agremente mes croquettes de gruyère ou de vache qui rit. [Image: chien%20gamelle.gif]
Je continue à m'approcher d'Hakita. J'en profite quand elle dort et qu'elle ronfle. Je suis malin moi!
Sophie dit qu'il aurait fallu adopter 2 teckels pour faire des tas, jouer et me destresser.
Je vous souhaite un bon lundi et à très vite pour la suite de mes aventures... [Image: des%20bisous.gif]
[Image: IMG-43601.jpg]
J'ai boudé mon panier et maintenant voilà !

[Image: 20240711-070756.jpg]
Répondre

le regard très interrogateurt !!! tout doucement tu vas te décontracter et apprécier les copains [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] beauté [Image: 25.gif]
Répondre

[Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Ca va venir petit Loup, tu as la chance d'avoir une Famille aimante qui t'y aide , et en plus une soeur qui semble aussi gentille qu'elle est jolie! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Pour mr Rasta, éventuellement il faudrait ajouter "de la sauce" aux croquettes. C est à dire: un peu de boîte d alimentation humide délayée avec de l eau tiède qu on versé dessus. Il aime bien aussi.
Courage cela va venir. [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.