GIROFFLEE
Citation :On peut en parler, nous en avons eu une notre Vera qui a été soignée par Vetoryl aussi.
Oui, avec plaisir car nous n'avons pas forcément eu beaucoup d'information par notre vétérinaire (evolution de la maladie, précautions au delà du traitement Vetoryl,...).
Cela nous aiderait à mieux appréhender l'avenir. Pour le moment Giroflée est en forme, c'est ce qui compte le plus pour ce petit coeur. Je pourrai vous appeler ?
Répondre

Oui
Plutot le soir
Pour commencer ne touchez pas aux gelules
Répondre

Citation :Oui
Plutot le soir
Pour commencer ne touchez pas aux gelules

Merci pour votre réponse, je vais essayer de vous appeler dans les prochains soirs. Pour les gélules, la vétérinaire ne nous a pas laissé le choix, on doit diviser par 3 la dose et notre pharmacien ne fait pas cette manipulation... Est-ce cela présente un risque pour Giroflée ?
Répondre

C est un risque pour vous. C est une chimiothérapie.
Quel est le dosage de Vetoryl?
Répondre

Citation :C est un risque pour vous. C est une chimiothérapie.
Quel est le dosage de Vetoryl?
C'est du 30mg, et nous donnons 10mg/jour.
On a bien conscience que manipuler ce médicament n'est pas anodin, on fait très attention. Malheureusement notre pharmacien ne nous donne pas encore de solution pour redoser, en attendant nous faisons nous mêmes.

Merci pour vos réponses, je vous appelerai bientôt, ce soir je rentrerai trop tard, donc sans doute demain ou vendredi.
Répondre

On s appelle très vite
Répondre

Bonsoir, des nouvelles de Giroflée. Hier nous avons fait le dosage de contrôle pour le cortisol. Les valeurs sont revenues dans la normale, le traitement au Vetoryl fonctionne donc. Elle va bien et adore faire de longues siestes dans ses couvertures.
[Image: 20201006-174841.jpg]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bonne nouvelle jolie Giroflée [Image: chien%20fleur.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]

je pense à toi, je ferai le nécessaire dès que possible!

Calins ma jolie
Répondre

Bonne nouvelle ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.