JUST'UN CALIN
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] Tu es toujours aussi joli petit just un . Profite bien du soleil [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

" Coucou, je sors plus que les Teckels, mais je préfère quand même être sur Karen. Je continue à aboyer à la " York ", je suis certain que çà impressionne tout le monde, Cybelle est peinarde niveau cambrioleurs " JUST'UN CALIN ... [Image: beret1.gif] ( Karen )
[Image: 1541086948.jpg]

" Heu ... Karen n'aime pas le rose !!!!!!!! Moi je suis dehors tout le temps, je suis une CTT ( chienne tout terrain [Image: chien%20medaille.gif] ) " Gwash
[Image: 1541087348.jpg]

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à tout le monde !
Répondre

[Image: beret1.gif] L a maison est bien gardée [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu as raison justun fait ta loi .garde bien la maison [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu es toujours aussi joli [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Woaw les Molosses!!!!
Répondre

Citation :Bonjour les McTravel
Vous êtes magnifiques [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Pauvre Karen obligée de vivre dans tout ce rose [Image: beret1.gif]

[highlight=yellow:mxyewmv8]Message spécial pour Gwashouille de la part d'Anette McNannook

Coucou Gwash!!! Lis çà, c'est tout à fait nous!![/highlight:mxyewmv8]! <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... HN8mqo0Q2n

[Image: des%20bisous.gif] à toute la maisonnée Ch'ti

J'ai lu, j'adore !!!!!!!!!!
McTravel c'est bien trouvé [Image: applaudir-41.gif]
Je commence une psychothérapie pour le rose ....., [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] les filles !!!

Citation :Beret L a maison est bien gardée [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Oui il est impressionnant tu vois !! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Citation :Tu as raison justun fait ta loi .garde bien la maison [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu es toujours aussi joli [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Ne l'encourage pas Francine !! [Image: non.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Citation :Des bisous <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> Woaw les Molosses!!!!
Oui tu as vu çà ? C'est le gang de la résidence <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous -->

Citation :Bravo <!-- sBravo -->[Image: applaudir-41.gif]<!-- sBravo --> <!-- sBravo -->[Image: applaudir-41.gif]<!-- sBravo --> Just'un avec toi la maison est bien gardée <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous -->
Aucun doute, personne ne rentre <!-- sBeret -->[Image: beret1.gif]<!-- sBeret --> <!-- sDes bisous -->[Image: des%20bisous.gif]<!-- sDes bisous -->
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.