EH CACAO dit CACAO
[url=https://www.casimages.com/i/181105030109620688.jpg.html:2i106xjb][Image: 181105030109620688.jpg]

EH CACAO était très attendu dans tout l'immeuble! Sa moman a parlé de lui à tous!

Belle et longue vie ensemble, soyez très heureux! [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Je suis heureuse pour toi Cacao , tu as eté un vrai coup de [Image: 1%20coeur.gif] .....Belle et longue vie à vous deux [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Je l'ai câliné ce petit, un amour, belle vie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] Bonne nouvelle mon joli, un doux foyer tendre et chaud ; heureuse pour toi et ta maman [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

J’ai sa maman au telephone, cacao a bien dormi et est adorable [Image: 1%20coeur.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

Hier,
j'ai fait la connaissance de Cacao qui m'attendait avec sa maîtresse toute contente. Nous avons fait une grande promenade, aujourd'hui aussi. Il est gentil, il m'a fait des léchouilles tout de suite pour notre première rencontre. Il a rencontré plein de chiens, des yorks, les miens Alice (ex tsdf) et Kiwi, un cavalier king charles, un podenco, un bouledogue, un jack russel, un basset artésien. Tout se passe bien. Demain Jacqueline va acheter collier neuf, laisse longue pour la marche et croquettes pour lui. Tout va bien, il a dormi gentillement dans son panier, il a joué. Il hésite encore pour monter dans l'ascenseur mais ça va venir. Il a une ravissante couleur qui va bien avec son nom. Ce Week-end il va être présenté à toute la famille.
Un grand bonheur pour moi de pouvoir participer à un sauvetage, même si je suis rarement sur le forum.
Répondre

Merci Brigitte, je sais que tu es toujours là, pas très loin!

Bisous de nous et à très bientôt

câlins à tes loulous et à Cacao [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Dans ces conditions Cacao va manquer de caresses [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et longue vie ensemble
Répondre

Merci, Brigitte, je reconnais ton grand coeur!!!!!!!
Répondre

Oh génial pour Cacao !! Brigitte tu m’as caché ça !!

Plein de bonheur et merci pour ce petit coeur ❣
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.