AUGUSTINE
[Image: 1541578985.jpg]
Répondre

Augustine va rencontrer sa maman à 13 heures.
Elle va me manquer cette petite, en une semaine, elle m'a fait craquer.
Malgré sa cécité, elle se fait remarquer : son aboiement quand elle a faim est très drôle. Elle aime être dans les bras et mettre son petit museau dans le cou.
La seule chose qui me console est qu'elle va avoir une retraite très heureuse chez Patricia.
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Augustine est partie pour l'Angleterre, j'ai pleuré dans la voiture au retour. Cette petite est tellement attendrissante.

Mais je sais qu'elle va être heureuse et chouchoutée, et nous aurons des nouvelles. [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[Image: 1541867295.jpg]

[Image: 1541867351.jpg]
Répondre

[glow=red:1ong1gz2]merci merci Patricia[/glow:1ong1gz2]

Belle vie ensemble! [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

merci pour elle [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] belle vie petite chérie [Image: 1%20coeur.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] belle vie !
Répondre

CARTE ICAD FAITE
Répondre

Augustine a été opérée samedi de trois petites tumeurs mammaires. Suite au scanner pas de tumeurs dans les poumons. Augustine devrait rentrer chez elle demain. Sa maman est très inquiète et surtout elle manque à sa petite copine Molly.

Augustine est une battante, elle perdu la vue. Elle a 15 ans. Croisons tous les doigts et les papattes pour elle.
Répondre

oh belle Augustine. TOUT VA BIEN ALLER PETIT COEUR

DE GROS CALINS
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.