ISIS dite LISETTE
C'est un plaisir de te revoir, toujours ton regard intelligent [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour Coquine [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour coquinette ❤️
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu fais la marmotte ma petite chérie [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

<!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Çà me donne envie de l'embêter [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh toi!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Belle et douce année à vous deux [Image: chien%20lunette.gif]
Répondre

Tu es magnifique ma beauté [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]

belle année à toi et ta famille

je rêve ou tes moustaches poussent? [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :je rêve ou tes moustaches poussent? [Image: beret1.gif]

Elle met le même accélérateur de pousse que &quot;Mon Filssssss!!!&quot; ...... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: chien%20assome.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.