JOSS
Oh mon petit Joss ... laisse les hérissons hiberner tranquillement [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

[Image: Smileynoel.gif] Joss est tres regarde du cote de la Lorraine
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] pour le gentil Joss [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] pour une gentille famille pour la nouvelle année [Image: Smileynoel.gif] [Image: chien-2010-39.gif] [Image: guie.gif] [Image: sapincadeau1.gif]
Répondre

Joss va rejoindre une famille mosellane dans la campagne avec une copine teckellette de 10 ans, des petits enfants avec des teckels, et des ballades régulières
Je suis effondrée, ce loulou va être très malheureux [Image: beret1.gif] [Image: chausettenoel.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: sacacadeau.gif]
Répondre

Cette bouille et ce regard, tout ce que j'aime....Sois heureux Joss [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

et encore un mâle heureux! <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

Oui mon Loulou tu vas être super heureux !!!
Répondre

beaucoup de bonheur Joli Joss et j'espère que ta famille et ton nouveau petit copain te plairont [Image: chien-2010-39.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: Sapineclaire.gif] [Image: Smileynoel.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] belle vie petit coeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.