MISSY
[Image: 181226124649989383.jpg][url=https://www.casimages.com/i/18122612471970300.jpg.html:2r49rvzs][Image: 18122612471970300.jpg]

Je m’appelle MISSY et je suis une teckel naine de 3.5 kg, poil dur,sanglier !

Je suis une femelle et je suis née le 5 Décembre 2016

Je suis stérilisée et détartrée, et je ne suis pas inscrite au L.O.F.

Je suis vaccinée et tout est noté dans mon passeport européen.

COMMENTAIRES:

Je m’entends avec les dames, les messieurs mais je ne connais pas du tout les enfants et comme je suis tout de même un peu réservée, je sais que je vais avoir peur car tous les gestes un peu rapides ou bruyants me font sursauter voir, je file me cacher !
J’aime bien mes copains teckels femelles ou mâles par contre les chats je ne pense pas ni la volaille non plus.
Je ne suis pas une teckel des villes mais bien de la campagne avec un jardin où je peux faire des trous, j’adore faire des trous !

APPRENTISSAGES EN COURS : Je suis à peu près propre mais il va falloir que vous continuiez à m’apprendre car je peux m’oublier. Pour la marche en laisse, je n’ai pas encore essayé car j’avais d’autres apprentissages à faire avant !

Je recherche une famille douce et calme, un copain chien de petite taille serait un plus, un jardin obligatoire où je puisse creuser sans me faire disputer !
Il parait que je dois apprendre encore plein de choses alors s’il y avait une famille qui m’emmènerait aux cours d’éducation ce serait vraiment bien. J’apprends vite, il me faut juste un peu de temps et de la patience de la part des 2 pattes ! J’ai oublié de vous dire, que j’adore les bras et les câlins !

MISSY est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, d’une laisse

MISSY mange : des croquettes mini de chez RC

Participation aux frais de placement: 310€

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
MISSY est adoptable, en France

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html

Attention, votre demande ne sera pas prise en compte si vous n’avez pas renseigné tout ce qui est demandé. Nous ne traitons pas directement les demandes par téléphone.
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Oh que tu es belle!!!!!!
Répondre

Missy tu as une belle bouille de gamine intrépide [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20chausson.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu es jolie ma belle [Image: coeur%20ange.gif] [Image: chat.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] wouahhh petite choupinette
Répondre

Bonjour petite beauté [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Belle petite Missy tu as l'air bien dans tes patounes !! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

comme elle est belle [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: noel-fleur.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] ADORABLE [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Tu es beeellllleeee Missy [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.