Hortense a mis la patte sur sa maman ça cest une certitude , avec son papa cela va être plus long, il est impressionnant avec sa grosse voix et il est bien bien grand pour elle !!!
Cest une coquine qui ne fait ses besoins dehors que quand elle est avec Tatie, par contre avec maman cest dans la maison Maman dit que cest pas grave et que ça va venir. Je dors sagement dans leur chambre
Maman elle est de moi je le sais.
Je suis allée chez le vétérinaire pour mon vaccin et tout le monde était en admiration, ils ne sont pas habitués à tant de beauté Jai été sage comme une image .
Enfin quoi je crois que cest bien chouette la vie ici
Mes parents sont gâteux !!!!!!
Oui oui
Je suis allée la chercher à la Margotiere vendredi et descente en train avec les 2 Miss samedi.
Depuis cest le grand bonheur et les parents sont et complètement in LOVE. Cest vraiment un Amour, très tendre et déjà bonne chienne de garde
Je reparts demain sans avoir eu le temps de vous faire signe malheureusement. Lors de mon prochain séjour je vous appelle.
Jespère que tout va bien pour vous tous.
Merci beaucoup Cinzia.
Hortense est en pleine forme.
Les parents sont gâteux à un point que vous nimaginez même pas......
Elle a une horloge dans lestomac : tous les jours à 17h elle prend position pour obtenir un petit bout du goûter, quelle obtient bien entendu
Elle a des crises de folies avec son doudou « Donald T.» quelle secoue frénétiquement et quelle adore, fait des AR à
fond de train entre le jardin et la maison lorsqu.il fait beau, mais des quil pleut Mademoiselle fait tout pour ne pas sortir et il faut ruser avec une petite récompense, sinon elle ne se laisse pas attraper la coquine !
Hortense est très bon chien de garde Parfait me dit maman « car je nentends pas toujours la sonnette » faudrait pas que cela soit un prétexte pour pas aller chez loto-rhino heimmm.......
Avec Papa il ne peut toujours pas la prendre ou la toucher, sauf que maman la pose directement sur lui quand il est assit dans son fauteuil. La elle ne dit absolument rien et s installe confortablement et se laisse caresser. Elle les fait tourner bourrique mais les quand même.
Leur vie a beaucoup changée depuis quelle est avec eux rigolote , pleine de vie et de tendresse et ils en sont très heureux