BAYA LA JOIE DE VIVRE
La pauvre au milieu des poils ras [Image: 25.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petit Baya a bien dormi même si l'endormissement à été difficile. C'est une mamie toute mignonne, qui bouge peu mais il faut dire qu'elle est un peu perdue ici, la maison est grande, le jardin est grand, la meute toute petite, les bruits et les odeurs sont différents. Quel changement pour elle ! [Image: chien%20assome.gif]
Aussi un peu pour moi. Titi et Joss étaient les loulous à l'aise partout et connaissant tout de la vie en maison. A première vue Baya est différente, mais avec le temps elle va s'adapter.
Aujourd'hui découverte des friandises, elle ne sait pas encore prendre à la main mais commence à les manger [Image: chien%20nonos.gif] [attachment=0:3vwby2oj]<!-- ia0 -->DSC_1095.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3vwby2oj]
Répondre

comme elle est mignonne cette petite [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] merci sylvie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci sylvie [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Tu as une merveilleuse Tatie pour t'apprendre t'inquiète [Image: chien%20ballon%20coeur.gif], et les poils ras t'aideront [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Les mamies apprécient leur confort, je ne fais pas exception. Tatie m'a fait découvrir le canapé et m'a montré l'escalier, toutefois si je sais monter, je ne sais pas descendre. Tatie trouve que je ne suis pas souple, que j'ai une démarche raide. Tout de même, je suis une mamie ! J'adore les atmosphères chaudes, et j'ai trouvé 2 couvertures douillettes sur ce canapé, alors je passe de l'une à l'autre.
[attachment=1:gcs7ex4a]<!-- ia1 -->DSC_1099.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:gcs7ex4a][attachment=0:gcs7ex4a]<!-- ia0 -->DSC_1100.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:gcs7ex4a]
Pour les besoins Tatie me met dehors et une fois au jardin elle doit venir me rechercher car j'apprécie l'extérieur. Pourtant actuellement c'est couvert de neige mais cela me dérange à peine et je fais le tour du jardin. [Image: chien%20sniffeur.gif]
Tatie m'a aussi fait découvrir la couette. Cette nuit je suis allée rejoindre les copains en dessous [Image: beret1.gif] ça a étonné Tatie car jusqu'à présent je ne cherche pas à évoluer dans la maison ce qui fait rouspéter Tatie qui doit me porter pour changer de pièce voire de place [Image: chien%20panier.gif]
Répondre

Elle est trop jolie!!!!
Répondre

quel petit coeur [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] merveilleuse petite mamie [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: coeur%20ange.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Hello, me voici,
le temps est plus propice aux promenades en extérieur alors Tatie me laisse me promener à loisirs dans le jardin. Elle ne vient me chercher que lorsque je reviens vers l'escalier car je ne suis décidément pas à mon aise avec ces sortes de choses à différents niveaux.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine [Image: des%20bisous.gif]
[attachment=0:14t9bgvr]<!-- ia0 -->DSC_1116.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:14t9bgvr]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.