ISIS dite LISETTE
Tu es trop belle, Lisette [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Jolie petite lisette [Image: calin-1844.gif] tu as de jolis yeux trés expressif [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Quelle beauté Lisette [Image: chien%20cadeau.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je t'aime ma beauté et on rit encore parfois de certaines de tes bêtises! Tu as été pour nous un grand amour
Répondre

Oh la bouille trop mimi !!!
Répondre

Plein de caresses pour toi ma chérie [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

comme elle est jolie [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je suis déjà tes aventures ailleurs Lisette! Et je sais que tu es une teckelette très aimée!
Bisous de la mamie de Ghost à toi et ta maman.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.