OCTOPUSSY dite OLLY
Sois heureuse dans ton nouveau foyer, jolie Octopussy!
Répondre

Tres tres heureuse pour toi et ta famille.
Ella avait le même jouet ici.
Répondre

Elle est tellement jolie , avec Lulu ca va être un couple de teckels aussi beaux que sympas! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci pour cette petite. Je sais bien que cette une teckel adorable.... plein de calins
Répondre

Que c’est. Oh la la. Mes doigts ne suivent plus...
Répondre

Trop contente pour cette petite
[Image: diable15.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Nous avons fait une grande balade dans le quartier. J'avais oublié l'énergie d'une jeune teckel.. Il va falloir un peu la canaliser mais elle est adorable.. Lulu n'est pas habitué à ce rythme et était crevé en rentrant.. Du coup, j'ai pris cette excuse pour faire une petite sieste dans le canap avec mes 2 loulous.. Octopussy sait être calme et faire de gros câlins comme me faisait mon pépère Valdo et lulu ne se montre pas jaloux.. C'est super !!
Ça promet d'agréables moments sur le canap près du poêle cet hiver.. Merci à teckel sdf de nous avoir confier cette fifille.
Répondre

on est content pour vous et votre famille, pour elle et pour Lulu
Répondre

Super nouvelles de la belle Octopussy [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] Super
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.