EVA JOLI COEUR
birarre .... [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: des%20bisous.gif] j'en avait le pressentiment. .................... [Image: 1%20coeur.gif] elle est à tomber [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] je suis trop contente pour elle [Image: des%20bisous.gif] merci brigitte [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] Quelle bonne nouvelle [Image: bulles.gif]
Répondre

Brigitte, je suis très très étonné!!!!!!!!
Répondre

Que je suis heureuse et pour Kiwi et elle et aussi pour toi ma Brigitte!

On va essayer de se voir pas comme avant mais plus!
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] merci Brigitte. On s'en doutait un peu. Elle est a croquer cette petite [Image: 1%20coeur.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J'adore les yorkinettes et j'en cherchais une depuis janvier. Alice m'a quittée ( ancienne tsdf ) et c'est une occasion magnifique pour moi d'aider l'association et de sauver une magnifique poupée d'amour . [Image: 1%20coeur.gif]
Elle s'est installée comme chez elle et Kiwi, mon pirate, l'a adoptée aussi. Elle squatte le canapé sur une pile de coussin comme la princesse aux petits pois. Elle a vu ma véto et a besoin d'un hyper détartrage car la gencive s'est rétractée avec le tartre. Une incisive est déjà tombée toute seule.
Elle s'est laissée faire sagement pendant la prise de sang. C'est un ange
[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Je remercie sa famille d'accueil qui lui a acheté une magnifique souris et un manteau en laine. Elle a une adoration pour ce jouet et j'ai une les plus grandes difficultés à lui enlever ce matin pour le laver. Je vais devoir ôter le pouic pouic qui est dedans car elle a décidé de le manger.
Le manteau va lui servir dès ce soir car Eva souffre du froid humide et tremble.
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

c' est vrai les petites yorkinettes sont des petites princesses [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] flora [Image: emoticone-tsdf-2.gif] adorable petite york adoptée par ma maman [Image: 1%20coeur.gif] adorait les coussins et maman qui la choyait lui en achetait [Image: 1%20coeur.gif] j'aimais beaucoup cette petite [Image: 1%20coeur.gif] maman et flora ont connues le bonheur pendant plusieurs années [Image: 1%20coeur.gif] brigitte etait la tatie d' accueil pour flora [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] je joins une jolie photo de flora et clara [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] elles s'adoraient [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1569416855.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.