Jedi
Encore merci pour vos messages c'est super gentil, je vous donne deux trois nouvelles du loulou. Il fait encore beaucoup de pipi, par contre depuis qu'il a appris à jouer il ne s'arrête pas(le malheur pour nos oreilles...). Il est hyper câlin avec nous mais surtout moi [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] et ce week-end nous devons donner notre réponse pour voir si nous l’adoptons [Image: lechouilles.gif] . de gros bisous à tous [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: des%20bisous.gif] LES BEBES CHIENS SONT COMME LES HUMAINS [Image: ronde.gif] LA PROPRETE PEUT ETRE PLUS TARDIVE ….MAIS ON EST GAGAS DE NOS BABIES [Image: coeur%20ange.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] .PATIENCE . [Image: lechouilles.gif] DE LARA ET MILA LA BLANCHE
Répondre

merci thomas pour les nouvelles [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] je souhaite de tout coeur que jedi puisse rester avec toi (vous) [Image: chien-2010-34.gif] il t' a accepté tout de suite [Image: des%20bisous.gif] des bisous de nous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou Thomas, ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de ton petit Jedi. De belles photos, le bonheur quoi ! On croise les doigts et les patounes pour la décision du week-end. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

Ce serait criminel de vous séparer, vous êtes trop beaux tous les 3 ! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Alors on va croiser très fort les doigts pour Jedi [Image: chien-2010-34.gif] , car il a rencontré une super famille [Image: 1%20coeur.gif] et j’en suis persuadée son petit maître [Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien-2010-39.gif] .
l suffit de regarder les photos du bonheur. [Image: photo.gif]
Maintenant pour les pipis, personne n’est parfait [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] , mais si tu prends en charge [Image: nettoie.gif] ce petit inconvénient ça va peut être aider à la décision.
Alors bientôt j espere [Image: bulles.gif] des [Image: des%20bisous.gif] à toute la famille
Répondre

Quelques petites nouvelles de mon loulou pour son premier Noël, ça c'est super bien passé. Il est adorable il a eu son petit os de Noël, je vous mets une petite photo du loulou et de moi.
Bonne fêtes à toutes et tous à bientôt.
[Image: joyeuxnoel.gif] [Image: 1577281214.jpg]
Répondre

Vous êtes très beaux tous les deux, beaucoup de Noël ensemble.
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: sapincadeau1.gif]
Merveilleux Noël pour Jedi
Longue route ensemble [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: Smileynoel.gif]
Répondre

Merci pour les news,la photo est très jolie et tu fait" papa gaga de son loulou"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.