LENAIG dite LOUBNA
[Image: photo.gif] JOLI JOLI...NOUS SOMMES TRES HEUREUX BELLE VIE A VOUS …...
Répondre

Un mois jour pour jour que Loubna est arrivée à la maison que du BONHEUR [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] un Amour, super intelligente qui apprend très vite et fait tout pour rendre son maître heureux.
Une tornade sur pattes [Image: beret1.gif] elle a des crises de folies où tous les pouics passent un mauvais quart d’heure ....
Grande fane des [Image: promchien.gif] elle s’est très bien adaptée à Paris et par tous les temps, peur de rien même par grand vent on dirait un engin volant avec ses oreilles a l’horizontal...
Elle a de grands moments de tendresse dans les bras du maître de maison qu’elle s’est appropriée [Image: candy.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Petite comme un bouchon mais avec un caractère de « dogue », seulement avec le veto qui en a fait les frais lors de leur première rencontre : elle l’a mordu au sang, lui faisant pipi dessus, une vraie furie.... Le véto était furax [Image: chien-2010-25.gif] et nous scotchés, tellement elle est différente dès la porte du cabinet vétérinaire franchie.
Je continue à bien surveiller son alimentation et elle a retrouvé sa taille de guêpe, ce qui n’est pas mon cas [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] et question [Image: nettoie.gif] tout est rentré dans l’ordre elle a fait son affaire des trottoirs parisiens .
Enfin quoi vous l’aurez compris c’est une perle rare comme l'étaient ma Baboo et ma Galipette qui sont dans mon coeur.
Répondre

Je suis tellement heureuse pour toi, en fait c'est ce qui manquait quand on te voyait ; c'était une boule de poils à gratouiller. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: chien-2010-26.gif]

Je te souhaite de très longues années de bonheur. [Image: bonne%20annee.gif]
Répondre

ben pour le veto c'est pas gagné....Comme quoi...

Heureuse pour Marc qui doit être aux anges!
Répondre

Quelle belle adoption!!!
Répondre

[Image: calin-1844.gif] elle a eu peur petite mere
Répondre

Voilà, le mois de stage est passé, Loubna est titularisée dans son grade de teckel parisienne amour de ses parents [Image: beret1.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

CARTE ICAD FAITE
Répondre

Nous revoilà mais en vacances !!! [Image: chien%20lunette.gif] et c’est top d’etre loin des trottoirs parisiens [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Nos premières grandes vacances au bord de la mer [Image: chien-2010-26.gif] La miss adore les grandes [Image: promchien.gif] sur la plage matin et soir à fouiner dans le sable, mais par contre pas question me mettre une papatte dans l’eau, elle déteste ....Difficile le bouchon car l’eau a Arcachon est divine !
Toujours un sacré carafon, il me faut être parfois [Image: chien-2010-25.gif] car haute comme 3 pommes mais serait bien le chef [Image: beret1.gif] a l'oreille très sélective [Image: oreille.gif]
Elle adore courir derrière tout ce qui vole [Image: chien%20papillon.gif] mouche, papillon cela la rend [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] et ça fait bien [Image: beret1.gif] ceux que nous croissons avec sa queue comme des essuies glaces en mode [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
C.est aussi une [Image: lechouilles.gif] de première !! Et une grande histoire d’amour avec moi [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
On vous fait des [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Contente d avoir de bonnes et belles nouvelles.
Un teckel à l oreille sélective, cela existe???? [Image: oreille.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.