Premières nouvelles de Nugget
oh calins Nugget et surtout n'oublie pas ce que je te dis plusieurs fois. Tu es maintenant au calme, Poppins ne va plus t'énerver.Profites bien des câlins.
Répondre

Je te souhaite d'être trés heureux Nugget , tu fus un joli coup de coeur pour moi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] NUGGET COMME NOUS SOMMES HEUREUX QUE TU AIES TROUVE TA FAMILLE… [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] .TU AS ATTENDU UN PEU …… [Image: chien-2010-39.gif] .PLEIN DE BONHEUR AUX HEUREUX PARENTS [Image: bonne%20annee.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Je te souhaite une belle vie heureuse petit Nugget!
Répondre

belle vie petit coeur [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] merci pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif]

pour les émoticônes , il faut aller sur repondre et vous les trouver sur la droite . du moins pour moi ça marche [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Pour mettre les émoticones il faut:

cliquer sur editeur avancé et prévisualisation puis cliquer sur l'émoticone et ensuite envoyer!
Répondre

Belle vie à Nugget et à ses 2 pattes [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Belle vie mon chou dans ton doux foyer [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

Belle vie, très contente que tu aies trouvé une famille.
Plein de câlins [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et oui, il adore le canapé ce coquinou!

merci pour lui qui le mérite vraiment.Un très gentil petit coeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.