FARAH
[Image: bonne%20annee.gif] Quel soulagement ! [Image: bonne%20annee.gif]
Répondre

quelle bonne nouvelle [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] j'en ai les larmes aux yeux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] sa maman doit aller beaucoup mieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh que je suis heureuse pour ce petit coeur et pour sa maman. [Image: bonne%20annee.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: ronde.gif]

Des calinous ma toute belle et fais toi dorloter
[Image: toutoucontent.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

quelle bonne nouvelle [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] j'en ai les larmes aux yeux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] sa maman doit aller beaucoup mieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] Je suis super heureuse .que du bonheur ,quel soulagement [Image: bonne%20annee.gif] [Image: bonne%20annee.gif] j étais avec la maman de fiby qui venais la chercher .nous étions super contente. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] e.la maman va pouvoir dormir avec la petite dans ses bras [Image: beret1.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] c est la fête [Image: bonne%20annee.gif]
Répondre

Trop heureuse pour elle et sa maman.
Tout le monde va mieux dormir.
[Image: bulles.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] SUPER SUPER BELLE NOUVELLE [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] NOS SOUHAITS REUNIS ONT ETE ENTENDUS…...TOUT VA RENTRER DANS L ORDRE.
MERCI MARGOTINE D ETRE ALLEE A LA RENCONTRE DE LA PETITE…..REPOSEZ VOUS OU BUVEZ UN [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] C’est génial cette nouvelle !!!! [Image: bulles.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Je suis très heureuse pour cette petite, j'espère qu’elle n’en gardera pas trop se séquelles.
Sa maman va pouvoir décompresser et vous aussi Cinzia et Francois qui avaient été d’un soutien infaible [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est génial !!!!! [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Quel soulagement pour Farah!! [Image: chien-2010-26.gif]
Je n’imagine pas l’angoisse de sa maîtresse....invivable
Bravo à Margotine Smile [Image: applaudir-41.gif]
Bonnes retrouvailles à toutes les 2 [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Ouf...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.