Nénette et Garou
Z'avons faillis être orphelins !...
Le 7 février dernier notre Mam's s'est fait couper la route par une voiture qui sortait d'un parking, un tonneau et arrêt de l'autre côté de la route sur la tranche, par miracle elle s'en tire avec une fracture du sternum, elle dit c'est pas grave mais ça fait terriblement mal !...[Image: 1582556939.jpg]
sur la photo elle est encore dans la voiture, il a fallu plus d'une heure pour la sortir de là... la voiture n'a pas survécu...
Demain nous rentrerons à la maison car Mam's a fait 2 semaines d'hôpital, et nous nous réjouissons de la revoir même si chez Laetitia notre gardienne on se plait bien. [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

ohhhhhh..Tu l'as échappé belle

mille bisous et reposes toi!
Répondre

Nénette était aussi dans la voiture, elle s'en tire sans une égratignure, mais j'ai eu peur pour elle...
Répondre

[Image: bonjour.gif] [Image: 1582558447.jpg]

BON RETABLISSEMENT.BON RETOUR CHEZ VOUS AVEC LES LOULOUS. [Image: chien-2010-26.gif]

POUR LA VOITURE ...SAIS PAS QUOI DIRE... [Image: rougir.gif]
Répondre

Oh l'horreur! Prompt rétablissement et bon retour chez vous. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Mince, quelle frayeur...
Répondre

Bon rétablissement, c'est douloureux et spectaculaire [Image: 25.gif]

Gros bisous à toi et caresses aux petits [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh mon dieu ...... Bon retablissement et Bon courage.
Répondre

Quelle frayeur!!!!!

Reposes toi et faits toi choyée!!!!!
Répondre

Oh mon dieu . ...bon retablissement entourée de vos toutous .nenette à eu de la chance [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bon courage ... [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.