LARA
[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
[Image: DSCN9594.jpg]

HELLO TOUT LE MONDE !!! C EST MOI LARA ADOPTEE LE 9 NOV 2019.....OK J AIME PO LES PHOTOS... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] JE REVIENS DE CHEZ LE DOC.......IL M A TROUVEE SPLENDIDE ...11KG TOUTE EN MUSCLE TOUT VA BIEN LES DENTS LES NOEILS LES NOREILLES LE BIDOU LES HANCHES JE SUIS AU TOP [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] .....

MAMAN EST FIERE DE MOI IL A DIT QUE J ETAIS BELLE BIEN EDUQUEE DOUCE ...... [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] J AI EU LE DROIT AU VACCIN MEME PAS MAL. [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] JE SOUHAITE A TOUS LES COPAINS UNE BELLE SOIREE ET UNE BELLE VIE...MERCI [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

Check up réussi, félicitations Lara [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Ta maman peut être fière de toi!
Belle soirée à toi aussi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es trop jolie Lara , plein de câlins aux 3 belles nanas de la maison ( 4 avec Marie Hélène [Image: beret1.gif] ) et bises aux Parents! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C'est vrai que tu es bien jolie, douce Lara ! Le clan beauceron t'envoie plein de léchouilles
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

T es au top jolie poupée.
Calins à toi et tes soeurettes
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] pour les bonnes nouvelles tu es une beauté [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Jolie poupée [Image: chien%20fleur.gif] ton nom te va si bien, ces nouvelles sont top [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] jolie lara [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] jolie poupée [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.