PERCY
Ah! Les polis ras...c est autre chose! [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] POUR L ACCLIMATATION FAUT QUAND MEME AVOUER QU IL Y A DES CONDITIONS BEAUCOUP PLUS DIFFICILE NON ???? [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Je suis enfin arrivé dans la maison ou je vais vivre avec mes soeurs Pôlette et Darjee, bon je dois vous dire que Pôlette est d'une grande indifférence à mon égard ,heureusement que ma soeur Darjee (c'est une poil ras normal) me laisse dormir contre elle nous nous tenons chaud ,mais ou nous sommes le plus au chaud c est coincé entre les precieux de ma tatie que j aime deja beaucoup.Mais le plus gentil c est Gibbs ma maman dit que ce chien est un vrai amour et sa maman au il est l amour de sa vie. Je suis épuisé il faut que je découvre tellement de choses ma maman me fait plein de câlins et me dit que je suis un petit voyou ,je mange bien ma gamelle on verra dans un mois si mes cuisses ont grossis,bonne nuit a tous mes yeux se ferment. [Image: ronde.gif]
[Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

Merci Claire pour ces bonnes nouvelles- je ne doutais pas de son adaptation vu l’ambiance familiale. C’est un vrai bonheur
Bisousssss à la tribu [Image: bulles.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

La température à bien baissé dans l'Isère, je me tiens au chaud contre Darjeeling ,le gang des poils ras ,Pôlette me snobe toujours mais ma maman me dit que c est son caractère, par contre dehors elle veut bien que je renifle et gratte avec elle .
Aujourd hui j ai encore bien mangé, ma maman est fière de moi ,elle m explique qu à la Margotiere on m a bien préparé à cette nouvelle famille .Je baille mon ventre est plein ,j ai beaucoup couru a la ballade bonne nuit a tous
[Image: promchien.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

[Image: 20200925-194447.jpg]
Répondre

Tu es merveilleux.
Merci Claire
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Maman va te tricoter un joli manteau.....
Répondre

[Image: 20200928-202229.jpg]
Sans commentaire ....Bonne nuit à tous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.