PERCY
Vous êtes doudouilles les petits [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Prêts pour un bon dodo! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Effectivement. No comment....
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

En fin de journée ballade avec Tatie et les cousins Gibbs et Idole ,je m habitue bien à ma nouvelle vie mes 2 copines Pôlette et Darjee sont sympas je fais tout comme Pôlette j ai même trempé mes pattounes dans la petite rivière et le soir je me cale contre Darjee pour le dodo ,bonnes nuit à tous mes amis 2 et 4 pattes.
[Image: 20200930-180946.jpg]

[Image: 20200930-180856.jpg]

[Image: 20200930-180847.jpg]
Répondre

Super la nouvelle vie de Percy [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

On savait bien qu'il allait mal tomber ! [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] mon tout beau, profite bien de la vie chez les isérois
Répondre

Hello à tous Percy à fait énormément de progrès, je n aurais pas besoin d alarme contre les intrus dans la maison..... [Image: chien-2010-25.gif] ,on ballade sans laisse autour de chez nous pour l instant j ai une chance inouïe car Pôlette est une perle concernant la ballade libre ,il la suit et fait tout comme elle dehors. [Image: promchien.gif] Encore quelques ajustement pour la propreté, les repas lui conviennent bien [Image: chien%20gamelle.gif] .Nous commençons à trouver un vrai équilibre ou chacun à sa place ,il dort sur le dos les 4 pattes en l air depuis 2 jours ,en 15 jours c est déjà beaucoup ,je remercie encore Cinzia et François ,ainsi que tout ceux qui ont donné leur accord pour mon adoption,merci aussi à Joëlle et Serge. Bon we à tous Claire,Pôlette, Darjeeling et Percy [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Pour une belle adoption cela est une, je confirme [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Bonjour à tous ce matin j ai accompagné ma soeur Pôlette chez le Dr des toutous ,elle boitait mais j arrête pas de lui sauter dessus [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] et je me fais un peu gronder [Image: non.gif] ma moman m a pesé 5 kg .....je ne me plains pas de la cantine [Image: chien%20gamelle.gif] ,bonne journée à tous je suis un petit chien très très occupé [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.