PERCY
Je pense que vous connaissez, mais au cas où, le Flexadin en comprimé.
Ça a l’air très bien, c’est donc contre l’arthrose et (ce qui nous intéressait dedans) pour le cartilage articulaire,
et a aussi des propriétés apaisantes pour les douleurs articulaires.
Bonne récupération à votre Pôlette [Image: toutoucontent.gif] et des caresses à Percy le Zébulon [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Citation :Mapie ma( rate à 2 balles) Darjee à une pêche de dingue on dirait qu elle vole .

Je suis sure qu'Elle a été trouvée au pied d'un arbre à fées [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: ob-bf4162-offrefee.jpg]
Répondre

MAPIE ON VOUS A RECONNUE...... C EST VOUS EN TRAIN DE DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Merci Marie Hélène mais je suis nettement moins jolie et nettement moins attendrissante [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: 20201106-135556.jpg]

[Image: 20201106-135506.jpg]
Quelques nouvelles de l'Isère, je suis resté tout un après midi chez ma tatie avec mes 2 soeurs et mes cousins les précieux pas si précieux vu l état de leur truffes,aujourd hui je me repose car chez tatie et tonton je m agite ,j aboie ,je râle, je gronde et avec ma soeur Darjee on Gueule beaucoup alors le grand vertical tonton Dom nous gronde j ai un peu les chtouilles quand même, mais Tatie à dit à maman qu on avait été bien sage,Hier j ai bouffé la semelle des pantoufles de ma mère et je continue de grignoter les accoudoirs du canapé qd elle nous laisse ,plein de lechouilles à mes copains 4 pattes et à leurs humains bon we prenez soin de vous
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] joli.percy..tu.as l air bien décontracté maintenant [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ben dis donc Percy s est bien intégré on dirait,à l aise même dans les bêtises <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
Répondre

Il est vraiment trop beau
Répondre

@ Franky 79:
J’adore votre expression « à l’aise même dans les bêtises » [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Tu es[glow=red:3pjhbi93]magnifique[/glow:3pjhbi93] Percy !! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.