PERCY
C est un petit chenapan et Franck tu as raison une belle adaptation pour tout il voudrait bien commander la maisonnée mais La Cheffe Pôlette veille au grain ,c est mon "James Bond" non "James Pluto" car il a la même truffe que Pluto ,il est très très câlin ça me change ,Pôlette à horreur de ça et Darjee il ne faut pas que ça dure trop longtemps .Bon dimanche à toutes et tous .
Répondre

Percy le câlineux tu en as de la chance, maman aime aussi les câlins. [Image: toutoucontent.gif]
Mais pour les semelles et les acoudoirs, ça serait bien que tu trouves autre chose à faire [Image: non.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Méfie toi Claire les poils ras garçon sont très possessif avec leur mère [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Citation :Méfie toi Claire les poils ras garçon sont très possessif avec leur mère [Image: toutoucontent.gif]
Je confirme [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Un coucou à tous aujourd hui on était chez tatie et tonton Dom on a vu les cousins Gibbs et Idole ,maman était en formation, mais je suis crevée ce soir bonne nuit à tous .
[Image: 20201112-210707.jpg]
Attention à cette photo elle peut heurter la sensibilité de certains [Image: oreille.gif]

[Image: 20201112-210656.jpg]
Répondre

Terrifiant...
Répondre

C EST DINGUE CE QUE LA FATIGUE PEUT VOUS RENVERSER UN TECKELOU.. [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ....JE TROUVE MEME QUE TU AS DES CERNES NON [Image: pourquoi.gif] [Image: pourquoi.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Percy et sa famille isèroise
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Darjee , c'est vraiment un endroit ou mettre son nez ??????? [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Gros gros bisous à vous tous!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.