PERCY
Oh. Que de changement en 2 mois....un vrai pacha...
Répondre

Vision horrifiante [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
il ne faut pas demander si tu aimes les caresses sur le bedon, mais tu pourrais laisser un peu plus de place pour Darjee !
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] adorable [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] merci pour ces belles photos [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bisous à toute la famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Cool cool cool Percy [Image: chien%20lunette.gif] La vie est belle !
Très contente pour toi [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Nous bébés n ont aucune pudeur [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Un coucou de l Isère ou le confinement se vit assez bien ,par contre nous ne respectons pas la distanciation sociale [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif] , seule Pôlette fait bande à part elle va mieux au niveau arthrose elle est sous flexadin, par contre je veux bien un conseil pour les nuits qui ne sont pas des nuits d amour ... [Image: chien%20assome.gif] .patte patte patte sur le parquet une partie de la nuit elle aura 13 ans en janvier .Bon we a toutes et tous surtout soyez prudent .
[Image: 20201120-081404.jpg]
Répondre

[Image: beret1.gif] Pour la nuit, dans mon lit .....sinon grande circulation et bruit et " ouh ... je suis perdue .... bref, c'est le seul remède que j'ai trouvé ( Anouk 15 ans, Tibo/Bohème 14 ans et Daisy bientôt 12 ans ) Monsieur Ernesto prèfère le panier mais se lève et à chaque fois se secoue très discrètement....ambiance [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Ce sont les boulevards de Paris la nuit chez toi...
Répondre

[Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] PEUT ENLEVER LES TALONS AIGUILLES??????.........OK JE PARS............ [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Pôlette ne veut pas rester sur mon lit et Percy à fait un essais avec elle dans la corbeille ,mémoire de forme ,douillette toussa toussa ,cette taupe oui oui elle se barre ,par contre la journée elle dort .....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.