Marie Josée nous a quittés
Pareil , j'y pense quasi quotidiennement, cela a été très violent.
Répondre

Très violent, aussi la façon où elle a appris qu'elle avait un adenocarcinome, très violent aussi 15 jours après lorsque les médecins lui ont dit que c'était la fin...Très violent aussi qu'elle ait dû rentrer chez elle pour faire ses papiers, prendre un rendez vous chez le notaire car elle n'avait aucune confiance dans le coucou...et qu'elle devait payer le coucou pour faire le ménage (en passant par l'ADMR)...

Elle était d'un courage exemplaire, dictant ses derniers souhaits à Josiane sa soeur de coeur, le notaire et à moi...Lorsque vous imaginez que c'est elle qui a fait son faire part de décès...Mais quel courage, quelle violence aussi... Les derniers jours elle était très détachée et dictait...[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Elle s'est empoisonnée avec sa propre bile, c'est affreux ce qu'elle a pu souffrir... Et de la bile elle s'en ait fait à cause du coucou... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Début septembre nous avions fait une visio avec Francine, nous avions bien ri. J'ai ses dernières photos dans mon portable, je lis et relis ses derniers messages... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

OUI 1 MOIS DEJA .QUEL COURAGE MARIE -JO.VOUS AVEZ TOUT REGLE COMME SI VOUS ALLIEZ FAIRE UN VOYAGE.......FACE A VOTRE ADVERSAIRE VOUS SAVIEZ QUE C ETAIT PERDU D AVANCE MAIS VOUS AVEZ DECIDE DE LE COMBATTRE A VOTRE FACON :
prendre toutes les décisions .régler vos affaires. Placer vos amours.....

merci de nous avoir confie DAX. Vous êtes un peu près de nous. REPOSEZ EN PAIX
Répondre

Oui ma Marie jo .je relis aussi tous tes messages sur messanger..je t avais envoyé des encolies que tu devais semer au printemps.. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] tu etais contente [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] je n imagine pas que tu n est plus là [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Moi aussi je relis les messages, j'essaie de reconstituer le moment où elle elle a su et le moment où moi j'ai compris (puisqu'elle ne me l'a pas dit, elle me parlait des "reports&quotWink. Les petits commentaires de mes photos, tout ça, je n'arrête pas d'u penser, de me demander si ça aurait pu être fait autrement, j'y pense vraiment beaucoup...
Répondre

Malheureusement, elle masquait la vérité pour n'inquiéter personne.Nous le savions...De plus nous avons eu le rapport médical de l’hôpital, c'était sans appel...

Aux résultats du 1er scanner c'était déjà trop tard... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Marie Jo était une grande Dame.
Répondre

Admirable Marie Jo .....vous nous manquez beaucoup.
Répondre

Je ne vous ai jamais rencontrée, chère Marie-Jo, mais, d'ici-bas,
je pense à vous très fort, vous qui êtes, tout là-haut, parmi les plus belles étoiles. [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

il n'y a pas un jour où je ne pense à elle.

Presqu'un an... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.