LENAIG dite LOUBNA
[Image: ronde.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

Comme elle est belle
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Oui elle est superbe [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Je suis régulièrement arrêtée dans la rue car elle fait l’admiration des passants, ma Loubna est une ambassadrice de choc et j’en profite pour parler de [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
C’est une coquine très exclusive à mon égard. Pleine de tendresse qui est sur mes pas en permanence.
Pendant les 6 premiers mois elle aboyait furieusement sur mon mari lorsqu’il rentrait le soir tant qu’il était en costume. Je pense qu’elle préfère qu’il soit en jeans [Image: beret1.gif]
Toujours impossible pour lui de lui mettre ou enlever sa laisse et dans la rue avec lui elle refuse toute [Image: promchien.gif] alors qu’elle l’adore...
Jalouse des autres 4 pattes qui sont sous le même toit qu’elle de manière ponctuelle, a en faire des pipis partout, du coup [Image: nettoie.gif] en permanence, alors que lorsqu’elle est seule avec nous elle est très propre.
Une chipie que nous adorons et qui nous le rend bien [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.