JANO
Jano à l'air de se sentir très bien chez vous (malgré des petites bêtises de teckel ou !).
Les photos sont belles et on sent beaucoup de tendresse entre Jano et Ema [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Merci Catiboulle pour cette jolie photo. Ils sont vraiment beaux tous les deux
Répondre

Courage
On est si désolé que cela n'est pas fonctionné comme on l espérait...Merci Catherine mer Didier et merci aux 4 pattes
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] où va t' il aller ? pauvre petit jano c'est triste quand ces petits sont perturbés [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

La Margotiere où il va rester.
Jano n aime pas Catherine et c est difficile à vivre pour la famille. Il n aime que Didier et cela pose problème. Il faut en prendre la mesure.
Nous sommes désolés d avoir mis la famille de Catherine en difficulté avec Jano.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] bonne chance petit jano [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif]
Répondre

je suis si désolée pour vous vraiment.C'est toujours difficile à vivre.
Répondre

J'image les sentiments mitigés à son départ. Comme c'est difficile. Vous avez fait tout ce qui vous était possible mais Jano a un problème relationnel, et il faudra tenter de le comprendre [Image: chien-2010-32.gif]
Merci pour vos efforts et votre patience [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Jano est rentré et ce sacripant m'a fait une sacrée fête! j'ai envoyé des photos à Catherine...No comment
Répondre

[Image: 20210110-193139.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.