Faustine dite Titine Potiron
[url=https://postimages.org/:xz773k8v][Image: IMG-0322.jpg]

[url=https://postimages.org/:xz773k8v][Image: IMG-0316.jpg]

Bonjour! Je suis une Teckelette de 11 ans Printemps , trés sociable, j'aime tout le monde , trés calme, j'adore rester avec mon Humain, si possible au chaud car je n'ai pas vraiment connu la Vie à l'intérieur !
3 jours que je suis dans ma nouvelle maison et je me roule de bonheur dans mon panier et sur les canapés , bien sur personne de mon ancienne vie n' a demandé de mes nouvelles mais finalement je m'en fiche , je suis bien....
Le 18 je vais me faire belle , mes poils ont été tondus très bizarrement , on va arranger ca! Et le 22 je vois le Docteur pour mon vaccin et une prise de sang qui nous dira si tout va bien et si on peut me détartrer bientôt!
Et sinon , si vous avez envie d'une filleule adoraaaableeeeeee , ne m'oubliez pas!! [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu as oublié de dire qu elle a aussi un joli coup de rabot sur le museau...
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] Belle présentation [Image: photo.gif]
Répondre

[Image: bonjour.gif] Petite belle et rien que du bonheur pour toi et ta nouvelle famille [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] SI TU ES D ACCORD FAUSTINE ON VA TE PARRAINER.....MARTIAL ET MARIE HELENE CA TE VA ????

NARVAL A SA FAMILLE MAINTENANT...... [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]

TATIE MAPIE TE RACONTERA COMMENT ON LUI A CHIPE LILI LE LUTIN JOYEUX......... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: DSCN9431.jpg]
Répondre

[Image: DSCN9467.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] LES 2 LOULOUTES DE [Image: emoticone-tsdf-2.gif] T ENVOIENT DES [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Merciiii Marie Hélène , Martial et la Famille poilue!!! Titine est aussi affectueuse que Lili et me fait penser à Elle a bien des égards! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

si tu le veux bien doudou et moi aimerions devenir tes marraines [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] quelle bouille à bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] tu vas etre très heureuse petite beauté [Image: chien-2010-26.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.