Sujets : 2
Tu as un chat, pas un chien !
Si elle dort beaucoup plus la journée peut-être faudrait-il qu'elle ai une activité de jour, qui la fatigue pour qu'elle dorme mieux la nuit ...
Sujets : 13
Bonjour Sylvie ,nous sortons 2 fois par jour ,je pense qu elle est angoissée, c est peut être une réaction tardive à l arrivée de Percy ,bon we a tous .
Sujets : 2
Effectivement. Et si tu essayais une petite veilleuse sur une prise électrique dans un couloir ... ?
Sujets : 0
Coucou Percy. Comment vas tu ?
Bonjour à toutes et tous ,
Percy va très bien ,voilà presque 6 mois qu il est avec nous ,les habitudes de la maison sont bien comprises ,l obéissance, il revient quand je l appelle et devinez quoi sa meilleure amie c est Pôlette, à part pour dormir il rejoint Darjee qui a bien vieilli cet hiver c est ma petite mamie .Percy est un petit gars très affectueux et plein de vie .En ce moment on va à la ballade tous les jours vers 16h avec Agnès et ses précieux il est réglé comme du papier à musique à partir de 15h30 il se couche devant la porte d entrée et des qu il entend la voiture et Gibbs il me fait une danse de la joie .Amitie à tous une pensée pour tous les loulous qui ont eu des soucis de santé ainsi que leurs humains .
C est un amour ce petit belle journée à tous .
Sujets : 0
Un teckel détendu et souriant âºï¸
Sujets : 14