JANO
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] au beau Jano
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: promchien.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chat.gif] [Image: promchien.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] pour toi beau Jano
Répondre

[Image: promchien.gif] [Image: chien-2010-34.gif] en souhaitant que ce petit puisse trouve une gentille famille quand ce sera possible.
En attendant il est bien entouré. Quand il vous voit Cinzia, il doit peut-être penser qu’il va repartir avec vous? [Image: consoler.gif]
Répondre

oui et c'est terrible mais on ne peut vraiment pas et j'ai expliqué pourquoi chez les adhérents...Mon coeur est très triste j'adore ce teckelou
Répondre

[Image: calin-1844.gif] Et oui, nous savons bien..
désolée de remuer le couteau...
je pense souvent à ce petit c’est pour cela.
Jano trouvera sa place au moment venu [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Comment va le gentil Jano ?
Répondre

Je suis si triste pour ce petit [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] si je pouvais …. Les pipis me font pas peur j’ai l’habitude
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Il ne pissait pas chez nous Cloclo.
On va aviser. Hier on en a parlé avec notre vétérinaire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.