Merci pour vos messages, La nuit fut courte , il a dormi contre moi un petit momment et je le prends au travail ce matin , petit tour au véto pour voir si on lui trouve de quoi apaiser ses angoisses, a ce stade le Zylkéne et fleurs de bach n'y suffiront pas
Il a deja fait cela quand il y eut tentative de placement , raison pour laquelle il fut ramené.
Je vous en dit plus dans la journée!
Sujets : 68
Sujets : 0
C’est chouette que vous puissiez l’emmener avec vous au travail
Il va vite comprendre que vous êtes son nouveau « pilier »
Bon courage pour votre journée de travail et caresses à Moustache
Sujets : 185
Sujets : 8
J’espère que le veto pourra l’aider .... et aider mapie ça doit pas être évident un petit qui hurle non stop
[url=https://postimages.org/:1v6hris6]
Sujets : 185
Mapie a pris rendez vous avec un vétérinaire comportementaliste mardi après midi
Sujets : 14
L 'après midi d'hier fut plus calme , moins de hurlements et plus rien en soirée, il a même joué avec sa balle....Je ne vous explique pas la sensation que cela me fait d'entendre à nouveau pouiquer dans la maison...
Je pense qu'il s'habitue tout doucement ; il me suit partout maintenant .....
Ma journée de travail sera la plus longue de la semaine , je lui ai fait son coin dodo avec des kongs remplis et ses balles , j'ai hâte de rentrer ....
Dés que j'aurais un peu plus de temps je ferais son post avec des photos que vous puisiez mieux voir ce Petit...
Sujets : 13
Sujets : 8