HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

que de bonheur et de joie de te savoir enfin adoptable, mon compagnon d'infortune!!! [Image: consoler.gif]
puisses-tu rencontrer autant d'amour que j'en ai trouvé ici, avec mes nouveaux maîtres, et même plus, car je me sentais un peu coupable d'avoir presque pu oublier ce triste passé que nous avons, hélas partagé. [Image: calin-1844.gif]
Je suis soulagé de me dire que tu vas connaître certainement une vie de teckel heureux, et je suis très reconnaissant envers tous ceux qui, jour après jour, t'ont "retapé" et rendu un peu le moral, ce qui fut le cas pour moi, ton pote Gagarine.
Je ne t'oublie pas.
Même si on peut surmonter un peu les douleurs du passé, il reste toujours des traces (moi, Gagarine j'y avais laissé les poils de mon arrière-train, c'est dire, car c'est la partie la plus reniflée par ces demoiselles Teckelles brévinoises !!!), mais ,tu verras, le panier chez les" maîtres" [Image: chien%20panier.gif] c'est à ne plus vouloir en sortir!
Bref, je t'envoie mon meilleur souvenir et pleins de souhaits de beaux jours à venir [Image: lechouilles.gif] .
J'en profite pour encourager tous ceux qui nous ont remis d'aplomb.
Gagarine
Répondre

[Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

On espère LA famille pour toi, pour que toi aussi tu profites d'une belle vie de teckel [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Comment va le bel Hermès? [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Une gentille famille bientôt pour toi?
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.